mardi 19 juin 2012

Un conte pour enfants.

Cette histoire se déroule dans un Winners, ou un Goodwill, un Rossy ou un Dollarama ou n'importe quelle boutique en fait.

Dans une rangée d'articles accessoires/décorations/cuisine idécis. Sur une tablette on retrouve une drôle de cruche. Les couleurs un peu trop voyantes, des motifs drôlement agencés, peu de cruches auraient osé porter la même chose. Elle a une drôle de forme, ne coute pas très cher, mais elle est sur cette tablette depuis bien longtemps. Les gens passent devant elle, et même si elle est en spécial, peu de gens y portent attention. Quelque fois, certaines personnes la prennent, ils rigolent. La cruche etrange les divertit, puis, ils remarquent derrière elle au fond de la tablette, un beau pichet en Crystal. Qu'il soit dans ce magasin semble une erreur, c'est un pichet magnfique, voire meme royal, aux courbes parfaites. Le pichet que vous ne pourrez jamais vous payer. Et ils regardent l'etiquette, toujours la cruche dans les mains, et le pichet est abordable finalement. Ils prennent donc le pichet et lancent la cruche sur la tablette.

Alors la cruche reste toute seule sur sa tablette et continue a divertir les gens de temps en temps sans jamais devenir le coup de coeur de quelqu'un.

Voilà, quand je dis que je suis cruche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire