mardi 19 juin 2012

Friendly Aussies

Qui aurait cru que je reprendrais le goût de vivre ( j'exagere tellement , mais je commence a me lasser de Honolulu : bad decision to stay here for 10 days ) hier ? J'ai changé d'auberge pour les trois dernieres nuits. OhmyDave1. Premierement, 3 quebecois gentils qui faisaient la vaisselle ( je suis maintenant leur meilleure amie / aka tache ), puis deux ou trois francais, des AUSTRALIENS tellement drôles, des bulgares douchebag qui se rasent les bras. J'ai un nouvel ami Chinese Andy qui s'appelle genre Chu Hong Uing et la maniere qu'il le prononce est jackieChanesque adorable. Et ca jase, c'est friendly, c'est l'fun. J'ai appris comment dire Bonjour Comment ca va en bulgare mais je le soupconne de m'avoir fait dire de la merde vulgaire. J'ai fini la soiree sur la plage avec un espagnol, un bresilien et les trois Quebecois/es. 'was nice u know.

Et hier, quand je chillais a faire des KenKen, apres avoir jasé avec une japonaise qui passait par là, la fille a coté a commencé a me jaser ca. Sabrina, Bresil, venue etudier ici et ca a fini qu'elle allait me donner un cours de surf aujourd'hui. Isn't nice ? Comme s'il fallait que je change d'auberge pour me rappeler la definition du mot "fun".

On dirait que je ne veux plus partir finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire