jeudi 20 octobre 2011

never mind, i'll find someone like you

hi there !

je suis enfin à la maison. pas ''enfin parce que j'étais tannée'' mais plus, ''enfin car la journée d'hier fut interminable'', as prévu. je pense que Sarah et moi étions des aimants à vol retardé, un beau total de 3. quand même. et le dernier était le meilleur, un joli 6h de retard, une histoire de porte d'avion déchirée, de signature d'Airbus, de sandwich offerts au Café Pergola et une file pour le Café en question d'une demie heure. disons que ce voyage m'aura autant fait vieillir, que m'aura appris que dans la vie, je ne fais que commencer à attendre.
attendre le bus, attendre au restaurant, attendre à la file des douaniers, attendre après sa valise au tourniquet de bagages. mais sinon, je suis enfin là. j'ai flatté la tête de mon Timine, j'ai discuté avec Nico le frère, Papa m'a fait faire le tour du frigo ( oui ), retour à la normale. un peu de lavage, et du regardage de photos sur mon Mac en pleurant un peu. je suis véritablement tombée en amour avec l'Europe ( pour une seconde fois en trop peu de temps ) et j'ai de la peine, comprenez.
( si vous lisiez mes poèmes et états d'âme de poète-hipster au coeur brisé ahah )

BREF.

je vous avais parlé d'un pantalon chino bourgogne Zara avec lequel j'était tombée amoureuse, et bien, je vous ai dit qu'il était mien ? MINE. yep. et pour accompagner le nouveau venu dans mon garde-robe, rien de moins qu'un Fedora en feutre, bourgogne aussi. ( je suis absolument obsédée par la couleur ces temps-ci ). chapeau que j'ai reussi à bargainer d'un euro.

excusez Chino, il est frippé car je l'avais roulé dans ma valise.




et puis sinon, je suis l'heureuse propriétaire du numéro spécial sur les 90 ans du magazine de mode L'Officiel. avec Tavi dessus. Tavi, Style Rookie, que j'adore. il venait avec un mini recueil des pages couvertures depuis 1921 et des signatures et petits textes de grands noms de la mode ; ils sont presque tous là. je suis restée 15 minutes à mater le mot de Viktor & Rolf.


et puis, un apercu des trucs que j'ai rapportés de Londres et de Porto.




jj'adore ma tasse avec la carte de l'Underground. j'acheterais TOUT avec ca dessus. détail interessant ( non ) ; notre auberge de jeunesse était située à Edgware Road.

well, c'tout.
je fais un tri des photos des villes, pour en poster quelques unes.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de te voir avec ton nouveau linge ! :)

    RépondreSupprimer