samedi 15 octobre 2011

um gato

olà !
me voila au Portugal, amorcant mes derniers jours en Europe. mon séjour à Londres fut merveilleux. l'auberge était geniale et on s'est fait des copains, ma copine Sarah et moi. deux francais et UN AUSTRALIEN beau et roux Andy. le dortoir a Londres etait occupé que par des mecs ; de douces effluves de vestiaire de gymnase et des paires de fesses.
la ville est toujours aussi grise et accueillante, une vraie carte postale (?).

le Portugal, c'est beau: on dirait qu'on est en 1600. les mecs n'ont apparemment jamais vu de white chix ou ben, on est VRAIMENT BELLES de la maniere qu'on se fait reluquer. et je suis pas certaine si je dois augmenter dans mon echelle d'estime personelle ou si je dois etre insultée d'etre a ce point un objet.

il fait 58 000 degrés ( lire 23 ), 78 coups de soleil repertoriés ( lire 3 ). c'est l'été.

je reviens mercredi, je vais etre mega jet-lag mais ce sera un feeling assez interessant. je pars a midi de Paris et je serai a Montreal a 14h. journée intermi-fucking-nable.

sur ce, je vous dis Boa Noite,
et obrigada de me lire.
Ciao.

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui, j'ai appris ce que voulez dire SCHNIZEL en cours d'allemand, mon premier reflex dans ma tête à été DREAM SKULLS! Enjoy

    RépondreSupprimer