samedi 17 septembre 2011

timine bat des records

hehehehe, hello.

first, j'ai mon billet pour Mumford & Sons alors, le 27 octobre, on se voit au Centre Bell gang ?

maintenant que je suis dotée d'une merveille, nommée Niko, je vais maintenant pouvoir vous spammer la vision. et comme je vous avais promis de vous montrer mes achats, c'est ce que je vais faire. les péripéties et le voyage Vancouver-Seattle suivront dans la semaine !

well. voilà une moment que je vous parlais de ma tuque alors je pense que le moment est venu de vous la présenter. bang. elle sent l'automne. avec mon parka et le vent, j'suis en business.


pour ce qui est de mon voyage, le porte-feuille s'est serré la ceinture et ne s'est ouvert que pour les coups de coeur, soit des toms, une gros foulard obèse et un livre ( dont je suis carrément amoureuse ).


le livre, c'est Something borrowed, de Emily Griffin. le film est sorti récemment, avec Kate Hudson et une fille qui a l'air de porter une perruque. et c'est excellent. je l'ai écouter dans l'avion et a tous les moments cruciaux genre ''Rachel je t'aime'', ça coupait pour que le commandant-speaking radote des trucs inaudibles pour l'être humain. ça ressemblait plus à ''Rachel je't''.
j'ai ris, j'ai été suprise, j'ai eu mal, j'ai pleuré. c'est bon. et le livre, est encore mieux.


pour ce qui est de la merveilleuse chaussure toms, eh bien c'est l'amour fou. le Nordstrom de Seattle m'a convaincu, après les avoir vu partout à Vancouver. mais en étant cheap, les acheter en dollars américain c'est une aubaine. j'ai sauvé 7 $. 7 merveilleux dollars. (si vous n'aviez pas compris le spam de vision, le voici).






meow, ils sont jolis n'est-ce pas. et la semelle.
LA SEEEEEEEEEMELLLLLLLE. c'est le confort.

le décor, c'est mon lit et ma chambre. vous êtes jaloux hein.
et j'ai pris gout à prendre en photo mes trucs alors, c’était surement pas la dernière fois !

(j'ai encore le rhume. je soupçonne la bronchite aiguë)

1 commentaire:

  1. les souliers sont beaaaaaaaaux :D C'est le genre d'affaire qu'on voit sur tumblr et qu'on croit jamais pouvoir voir en vraie vie :P

    RépondreSupprimer