vendredi 16 septembre 2011

hullo, superstar

Bon matin !

de retour à Québec, de retour dans mon chez-moi.
la routine ; regarder le désordre de ma chambre, être un peu impressionnée par l'attention avec laquelle je reussis à ne jamais faire le ménage, flatter mes murs, dire Je t'aime à mes oreillers, essayer ma nouvelle tuque et regarder mes skis avec nostalgie.

je vous ai menti. je n'ai qu'un seul oreiller.

vous auriez pu me le dire, que les mecs dans l'Ouest étaient si beaux. plus à Vancouver qu'à Seattle, remarquez. mais damn, ils sont beaux. genre, beaux là.

bref. je vais vous raconter mes péripéties de voyage, vous montrer mes achats (toms toms toms toms toms toms toms) , et vous décrire avec le plus de précision , chacune des fois ou j'ai mis en péril ma vie (en y ajoutant de l'action, fo sure) (la flaque de ketchup mortelle) mais pas aujourd'hui, car cela nécessite photos et temps, que ce matin, je n'ai pas. la jeune fille funky travaille aujourd'hui. (il me reste 6 jours de travail. which is fucking not beaucoup).

j'aurai besoin de vous très bientôt pour voter pour moi, mais pour le moment, le tout est au stade embryonnaire du projet. alors préparez-vous à m'aimer.

j'ai acheté le CD de Mumford & Sons, groupe dont mon copain francais me parlait beaucoup depuis un méchant bout. shnitzel, c'est si bon, beau, reposant, apaisant, relaxant, zen, douillet, velours. groupe qui viendra d'ailleurs en octobre à MONNNNNTRÉÉÉÉÉÉAL, shnit. je suis contente. et stressée. je veux tellement un billet. et je ne vous dirai pas la date juste parce que je veux être certaine d'avoir mon billet avant que vous vous pitchiez dessus.

je pense que c'est tout pour auourd'hui.

je veux être re-blonde.

1 commentaire:

  1. Je voulais tellement y aller aussi! Mais crime. je risque de travailler les jeudis soirs, pis en plus j'ai une méga journée trop folle à l'uni le vendredi. I'm sad. Mais si tu y vas dis le moi!

    RépondreSupprimer