mardi 20 septembre 2011

it's too clinical for you.

hi there.

je vous ai parlé de mon rhume il y a quelques temps, et comme je sais que vous mourrez d'envie de savoir si je vais mieux, je vais vous le dire ; je suis allée perdre ma journée de congé à la clinique pour me faire dire que j'avais peut-être une pneumo-shit. (also known as a pneumonie). j'ai fait des rayons-X, avec la chemise d'hopital bleue pi toute ! et j'attends, les résultats. et de prendre ce foutu antibiotique qui, pour une fois, ne goûtera pas la lèpre.

imaginez le médecin rigoler quand je lui ai dit en angoissant (ok je pleurais presque parce que je pars en voyage dans une minuscule semaine et que c'était pas le temps) que Satine dans Moulin Rouge est morte de ça.

mais je me porte bien. et j'aime rappeler aux gens que je suis potentiellement malade. (en fait, je le suis. mais peut-être pas autant) '' tu me donnes une gomme s'il te plait ?... j'ai une pneumonie *regard de chaton triste*''. les gens malades aiment faire pitié. (pas les vrais malades, ceux qui comme moi, ne le sont qu'un mois) la gamine de 10 à la clinique se plaisait a presque ramper vers le comptoir d'accueil, les yeux a demi fermés. mais vous auriez du la voir quand elle s'est pitché sur la sacoche de maman pour obtenir, elle aussi, une gomme.

sinon, changement de sujet. aussi inintéressante qu'elle peut être, je commence à finalement aimer Super Bass de Nicky Minaj (encore après tout le monde, i know right) mais surtout, j'ai envie de le rapper parfaitement.
... il est temps que je parte en voyage je pense.

y'a une brioche qui me dévore des yeux à coté de moi.


Edit ; On m'apprend ( thanks Chloé ) que Satine est morte de tuberculose. Ca change absolument tout. : D

1 commentaire:

  1. Satine, elle est morte de la tuberculose, darling : )

    RépondreSupprimer