dimanche 24 juin 2012

Froid. Arctique.

Il fait - 100 000 degré à San Francisco. J'ai sérieusement TELLEMENT froid. ( clin d'oeil à mon ode à la chaleur )

Je me déçois d'être moins énervée en voyant tout ca. Disons que j'avais bien fait le plein d'images et d'odeurs il y a deux ans.

Une fille du dortoir m'a dit " tu viens pour la Gay Pride ? ".

Bon. Evidemment, je l'ai pris en "t'es lesbiennes right" juste probablement parce que j'ai un foutu coté de cheveux rasé et que c'est le mega festival dans la ville les 23 et 24.

Not. Je ne savais pas. Et je ne venais pas pour ca. Et maintenant que je sais ca, c'est bien drôle parce que je comprends pourquoi j'ai vu BEAUCOUP TROP de paires de fesses en bas resilles a grosses mailles rose aves des bas orteilles aux couleurs du drapeau Gay. That's whyyyyyy.

C'est la fiesta de l'arc-en-ciel mais aussi du touristes. Trop. Trop de monde, vraiment. Et je pense qu'y a genre une regle pour les troupeaux de garcons ensemble, ils doivent etre cute parce qu'ils le sont damn tous.

Alors j'ai vu le Golden Gate Bridge, of course. Je suis allée sur Telegraph Hill et donc Coit Tower, le Fisherman's Wharf et Haight-Ashbury. J'm'enligne vers l'Embarcadero cet apres-midi et je vais essayer d'attraper une des 800 parades de la Gay Pride. Des mecs en cuir et talons hauts !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire