mercredi 9 mai 2012

ananas.

eh voilà, j'ai une belle et jolie nouvelle, qui ne vous intéresse probablement pas, mais j'ai envie d'en faire part. car je suis de bonne humeur. ( je suis amoureuse. non, c'est pas ça )


eh bien j'ai fixé les destinations de mon prochain voyage ! je pars la première semaine de juin pour San Diego, Hawaii et San Francisco et reviendrai à la fin du mois. mioum mioum.

tsé, se réveiller, s'enfiler un collier de fleurs autour du cou et aller danser sur les gros rochers en regardant le pacifique se perdre à l'horizon. essayer de faire du surf entre deux volcans. j'ai envie de me faire prévenir ''attention, chute de noix de cocos. faites attention à vos têtes''.

je ne connais pas encore San Diego mais, c'est proche du Mexique et je soupçonne la présence de sable et de chaleur. et il y a Legoland. allo. et pour ce qui est de San Francisco, très possible que je passe 4 jours assise sur le fameux pont à pleurer de bonheur tellement c'est beau.
le Golden Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate. ( j'ai sérieusement une obsession pour cette chose-là)

j'aurais dû devenir ingénieur pour construire des ponts. j'en ferais de toutes les couleurs, des ponts. des petits, des gros, des gentils, des moins beaux. 

bon alors, reste à me trouver un maillot de bain qui avantagera mon absence de corps, ( c'est faux, j'en ai trop, de corps ) ( quoi que, je ne me baignerai même pas, je me connais ) ( quoi que je vais être toute seule alors, c'est moins gênant ) ( seigneur que je suis pudique ) ( beau dialogue intérieur tout ca ) et un gros sac de fille qui voyage ave un gros sac. y'a quelqu'un qui a ca ? qui peut contenir des litres et des litres de guenilles, une serviette, un shampooing bleu, Lotso ma peluche et une brosse à dent ?

point négatif du voyage ; l'étampe des States, je l'ai déjà dans mon passeport. pfff. j'espère qu'il y en a une pour Hawaii en forme d'hibiscus.
mm, biscuit.

vous allez où cet été ?

2 commentaires:

  1. J'pensais faire un voyage wild dans le downtown Lévis. Pis si j'me sens aventureuse, aller pêcher des truites au lac artificiel de mon oncle à Baie St-Paul.

    Nice. Shit.

    À ta place je passerai 3 semaines dans l'eau :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un sac apparament les sacs Longchamp sont bons et durables :)

    Et moi cet été je fais l'Allemagne, la France et l'Italie, tous pour la première fois! J'ai vraiment hâte :)

    RépondreSupprimer