vendredi 6 avril 2012

SFO

êtes-vous déjà tombé amoureux d'une ville ?
vous avez un pincement juste là, quand vous voyez une photo d'elle. parfois, il y a une odeur qui vous fait penser à ce coin de rue, ou la vie a semblé s'arrêter. tout était trop beau. vous auriez donné n'importe quoi pour ... être à votre place.

je vous dirais bien de quelle ville je suis tombée amoureuse mais malheureusement, j'ai le coeur qui s'emporte un peu trop vite dès qu'il y a un pont et de l'eau. alors mon top un s'étend à au moins 5 finalement.

je parle de villes parce que Maman m'offre pour mon anniversaire, un voyage et la destination de mon choix. ( si j'ai pas la meilleure maman du monde, vous êtes difficile ) alors je suis en grand questionnement. bien sûr, elle pencherait plus pour une ville que l'on a jamais fait genre San Diego, mais moi je suis du type à choisir un film que j'ai déjà vu, quand je vais au Club Video. et même, comme j'ai perdu mon coeur sur le Golden Gate Bridge. c'était mon rêve de vie, j'ai envie d'y retourner.
quand je vous dis que j'ai un pincement quand je vois une photo, c'est en voyant les petites maisons roses et jaunes qui longent les rues inclinées à 45 degrés.

certaine personne aiment les animaux, d'autre, les humains. moi, c'est les villes.


bon, le choix n'est pas définitif, j'ai encore le temps d'y penser. un escapade à Yosemite serait trop bien, mais je n'ai pas 8 ans non plus. on partira quelques jours seulement. San Diego ?

s'il vous plait, donnez-moi suggestions, vos coups de coeur : )

1 commentaire:

  1. il semblerait que tu es choisi San Diego!
    Sinon plus loin, j'avais adoré Lisbonne au portugal et la cote coté atlantique

    RépondreSupprimer