mercredi 4 avril 2012

quatre


suis-je la seule qui s'est réveillée ce matin en se disant ''déjà le 4 ?''. pouvez-vous croire que ca fait deux mois déjà qu'on était le 4 février ? j'aime pas ça quand on approche trop vite de la mi-avril. parce que mon anniversaire va passer trop vite et déjà on aura oublier la journée internationale du Cheez Whiz ( et mon acquisition de la majorité internationale ).

et comme je dis SALUT à la possibilité de faire de la prison dans tous les pays du monde ( même si on s'entend que ca ne m'arrivera quand même jamais) , et BYE à l'enfance et au droit d'aller voir des films de Dr. Seuss accompagnée d'aucun enfants, j'ai eu envie de marquer l’évènement ( qui d'ailleurs, sera probablement l'un des derniers anniversaires qu'ion a réellement le droit fêter, 26 ans par exemple, ne mérite aucun confettis. ) une fête d'enfants au Cineplex Odeon. des tables avec des imprimés de Jelly Beans et de Smarties, des tapis en mousse, un animateur et des chapeaux en cônes. j'ai appelé, j'étais toute énervée. c'est 14 ans maximum. ffffff you. ( j'dis donc ben jamais ca, f you )

y'a pas une loi genre ''c'est ma fête, ta yeule'' ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire