dimanche 11 mars 2012

et personne d'autre.

vendredi soir je suis allée voir le spectacle d'Alexandre Barrette, son premier one man show. j'ai eu un kick sur le jeune homme dans son emission Colocs.tv ( a Musique Plus ) puis dans Atomes Crochus et Taxi Payant, qu'il anime à V. et je l'avais déjà vu dans plusieurs premières parties de différents humoristes qui sont venus à la Salle Albert-Rousseau aussi, alors il y a plusieurs numéros que je connaissais déjà. j'ai trippé.

il est simple, il est CUTE (on se le cachera pas ), on se reconnait dans ce qu'il raconte, il est drôle, j'ai passé un super bon moment et je vous le conseille à tous.

seul hic ; y'a toujours un colon assis près de toi qui a bu trop de bières avant le spectacle qui crée des malaises en criant comme un cave. fais-nous plaisir, à toi et ton orgueil de mâle, ta yeule.

hier j'ai couru dans Montréal. je suis allée faire un tour dans Grandma en revenant.
Aaaarw, Louiseville.
j'suis juste ben décue qu'il n'y ai pas de R dans le mot Louiseville parce que maudit que j'aimerais ça qu'ils puissent en rouler un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire