mercredi 14 mars 2012

ah. ben.

quand j'ai fait une audition l'an dernier pour l'ÉNH, il y avait une jeune femme à l'accueil, j'ai aucune idée de son nom. on a jasé, elle était drôle, elle m'a rassuré, m'a parlé de son audition à elle et de ses projets.

l'autre jour, quand j'étais à la Salle Albert-Rousseau, j'ai vu un poster, d'un premier One-Woman-Show pour une fille qu'on a jamais vu nulle part, Geneviève Gagnon. ben sacrifice, c'est la fille de l'ÉNH. j'en parle à beaucoup de monde, j'invite ma mère a venir avec moi pour l'encourager, qu'elle va être ben drôle pi toute pi toute.

alors c'était hier soir. j'étais bien excitée. elle arrive sur scène, je cris. j'applaudis. elle commence à parler.

ben sacrifice, c'était pas elle. ca a jamais autant été PAS quelqu'un dans la vie. je me suis trompée solide sur la personne. elle avait au moins 15 ans de plus que la personne que je croyais. j'étais mal à l'aise. elle commence à parler de SPM, c'est vraiment très drôle. de gynéco, d'être enceinte, et de son fils qui grandit. un bon lolz.

finalement, le spectacle de Geneviève Gagnon était excellent. tsé, une dame de 40 quelques années qui décide de changer de carrière et de se monter un spectacle ; wow. c'était l'hilaritude totale dans la salle et elle était hyper généreuse. n'étant pas une humoriste de formation, on le sent dans ses textes. c'est moins ''profond et cherché'' et c'est ce qui fait que c'est aussi bon, c'est qu'elle est vraie. elle est juste là, à donner  le meilleur d'elle-même.

elle reviendra à la Salle Albert-Rousseau éventuellement. je l'espère en fait. et je vous conseille fortement d'y aller car on passe toute qu'une belle soirée.

et pour l'autre fille, de l'ÉNH, j'espère ben que tu vas sortir un show un jour que je me rappelle de ta face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire