samedi 18 février 2012

the greatest love of all.

et c'est en me faisant un medley des meilleures musiques de Donkey Kong Country au SNES que j'écris. je pense que la musique a quelque chose qui fait que tu VEUX jouer, que t'as BESOIN de jouer.

j'ai adhéré au Journal, sur Facebook aujourd'hui. ca me faisait peur un peu, parce que c'est tellement trop fait pour les stalkeurs. juste parce que tu peux savoir ce que j'ai écrit le 6 février 2009. d'ailleurs, j'étais tellement pas drôle, j'ai supprimé ca. je vous montre ma bannière. ( honte a la graphiste que je suis, je l'ai fait sur Paint parce que mon PC est un attardé )


je n'ai absolument rien a dire aujourd'hui, sinon que j'ai re-designé ( du mot design ) la carte du métro de Montreal. mon portfolio avance bien. j'ai quelques contrats par-ci par-là, je suis contente.

à Paris, les étalages de yogourts sont incroyablement gros. ici, on a trois sortes ; fraises, aspartane, et fraises et aspartane. maudit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire