mardi 21 février 2012

amputation.


je me suis coupé le pouce avant-hier. j'ai risqué l'amputation. quand on exagere beaucoup bien sur. et c'est là que je me suis rendue compte qu'un pouce, c'est extrêmement utile. vous aviez besoin de le lire pour me croire. j'aurais bien pris une photo mais il a deja commencé à guérrir alors, aucun intérêt. ( ca c'est du blogging sérieux )

j'étais dans une phase ''besoin imminent de regarder Josie and the Pussycats'' et j'ai satisfait ce désir hier. tout va bien. ca date de 2001, cette merveille. vous vous rendez compte que j'avais 10 ans ? oui. plus ca change, plus c'est pareil. je suis condamné a tripper sur des films de petite fille toute ma vie.


je reviens sur le cas Facebook parce qu'on en parle jamais assez, et que c'est mon blog. Facebook, c'est tellement de contrôler ce que l'on veut que les gens pensent de toi. par exemple ; je ne mets que des photos qui m'avantagent ( y'en a tellement peu dans ce monde, d'ailleurs ), je pense à mes status au moins 1h avant de les mettre. je m'assure que ce que j'écris comme commentaire sera perçu de la bonne facon, avec la bonne dose de sarcasme et assez d'humour. et que tout nouvel ami, qui vient stalker mon profil et mes infos/gouts/activités/films pref' soit impressionné par tout ca. je me surprend même parfois a falsifier mes trucs préférés pour ne mettre que le plus cool ; laisser Celine Dion, et America's Next Top Model de coté. PARCE QUE, on ne sait jamais si quelqu'un qui te connait zéro, va prendre tout ce que tu dis/fais au pied de la lettre. c'est-à-dire ; mes 800 photos de chats, et le clip de Josie and The Pussycats sur mon wall, oui j'aime ca, mais de facon éxagérée pour être ''drôle''. c'est sur que dit comme ca, c'est absolument pas comique, mais je vous assure que l'ironie est parfaitement maitrisée et que vous vous pisseriez dessus... 

et je suis convaincue que je ne suis pas la seule a à ce point-là, contrôler mon image. on s'entend que ce n'est que Facebook, et c'est mes amis que j'ai la-dessus. mais si jamais un bel apollon sur son cheval blanc venait cogner à la porte de mon profil, je devrais être à mon meilleur ; alors le menage de trucs kétaines bat son plein depuis hier. 

viens, apollon, je suis prête à t'impressioner par mes 3 films preférés.
( non en fait, car j'ai beau essayer, je ne peux PAS retirer Titanic et Love Actually de mon top. je suis une fille, après tout ).


... qu'est-ce que vous en pensez ?


3 commentaires:

  1. Je cherchais la patte amputée du chat de la première image :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord pour le truc facebook, car je fais la même chose :(

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Tout à fait d'accord pour facebook, mais dans mon cas je cherche à poster des trucs qui vont vraiment tapper sur les nerfs du monde, j'ai plus de retenue sur Google+. Facebook c'est comme du McDo pi Google+ du Subway (ça reste du fast-food mais plus clean et on se sent moins mal)

    Sinon j'adore les photos de chats MINOU; j'ai hâte de te voir

    RépondreSupprimer