mardi 8 novembre 2011

value village

je pense que ma mère a peur des Village des Valeurs quand l'unique fois que j'y étais allée dans ma vie, c'était un ''cours vite, trouve ta salopette et on s'en va''. alors hier, j'étais plus qu'heureuse d'aller pratiquer mon espagnol avec les caissières et commis au Village des Valeeeeeurs.

mission ; jupe et veston ( avec épaulettes si possible ).

well. je l'ai mon veston. avec épaulettes. je pense que la population sous-estime le Village. mais la jupe, nope. parce que les coupes, les couleurs, étaient louches. mais bon, habituellement, je suppose qu'on trouve absolument de TOUT, et encore plus. genre, une ceinture léopard douce comme une giraffe. ou une chemise lilas en genre de satin-kitch, pour 5 et 6 $.



et le veston de madame des années 80, épaulettes et boutons dorés, je l'ai pris deux tailles de plus pour vraiment abuser de son effet ''j'ai l'air d'un rectangle''. et il y a des encres de bateau sur les boutons. onh.



well, c'était ca. je suis allée voir Ben & Jarrod hier soir, et Daniel Lemire vendredi dernier et je me fais une mission de vous faire les critiques des deux spectacles, genre bientôt.

nice day !

1 commentaire:

  1. village des valeurs for the win.
    faut que j'y retourne, je VEUX des souliers pas chers. et un autre beret

    RépondreSupprimer