samedi 5 novembre 2011

the price is... what ?!

bonjour, vous.

j'ai commencé mon nouveau boulot ce matin, à la Maison Simons. j'avais toujours été amoureuse de ce magasin autant pour les vêtements offerts que pour la qualité du service. eh bien, je peux vous assurer que je suis encore plus in love, depuis que j'ai eu cette première journée de formation. les gens sont incroyablement gentils et sympathiques, l'équipe est formidable, et la salle des employés, c'est genre le IKEA, c'est trop beau. je vous invite fortement à venir faire un tour. mon département est, par exemple, fort probablement pas dans vos cordes, ni dans les miennes mais je peux vous assurer que je deviendrai une experte du domaine ;

les Sous-vêtements pour Hommes.

talam. je suis gênée, je suis entourée de photos d'homme huilé en torse. c'est pas désagréable, remarquez : ) mais je suis aussi là pour conseiller pour l'achat de chaussettes et de pyjama. j'aime ca. des chaussettes, partout.

sinon, il sorti de nouveaux épisodes de Misfits, la saison 3 est commencée. pitchez-vous la-dessus, version originale en british s'il vous plait.

ayez du plaisir, vous.
je dois me pratiquer à vouvoyer la population ... même mes collègues de mon âge.
atchao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire