mercredi 16 novembre 2011

machine guns,

hi there.

premièrement, cette semaine j'ai participé à un concours sur la page Facebook de la boutique Jacob pour gagner 20 billets pour une avant-première privée de Twilight.
c'est drôle. parce que je ne suis pas une fan finie de Twilight et que beaucoup de gens porteraient des Crocs pour être à ma place. ( quoi de pire que de porter des Crocs, a part trouver ca beau. c'était vraiment un gag de marde, en passant. vous l'avez peut-être même pas compris. )

20 billets, first, c'est vraiment trop pour une seule personne. déjà, je me fais choker quand je fais une activité planifiée longtemps d'avance avec une personne, vous vous imaginez préparer ca la journée d'avant avec 19 autres personnes ? le bordel.

plutôt que de faire profiter 5 gagnants avec 4 billets chaque, je suis la fille égoiste la-dedans : ) et ca me plait. parce que je trouve ça vraiment drôle d'aller voir ce film-là, avant tout le monde demain. bah, les tout le monde qui n'ont pas gagné de concours.
j'ai eu 235 likes. j'étais motivée.

sinon bien, y'a de beaux soldes chez Simons.
venez donc.

le show de LMFAO était awesome. j'ai jamais autant crié comme une hystérique. et sauté comme une hystérique. mais ca va, le crowd de 12 ans faisait la même chose.

inspiration couleurs-crème glacée - merci tumblr.




... damn. j'en veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire