mercredi 26 octobre 2011

back in the days

bonjour, bon matin.

je me suis fait coupé les cheveux hier (truc que je n'aurais pas fait si j'étais tombée avant sur de vieilles photos de moi avec des cheveux) et  j'ai un entretien dans quelques heures à peine. au moins, j'aurai l'air fresh-cut. avec une oreille entraillée (lire ici ; ma coiffeuse m'a coupé l'oreille). un entretien. une entrevue. pardon, la tentation de l'écrire à la française était trop forte. j'essaie tranquillement de glisser des mots du genre dans mon vocabulaire, mais c'est loin d'être subtile et utile.

et pour une fois, je n'ai aucune nervosité. peut-être ai-je trop de confiance en moi. nonononon.


bon je l'avoue, je suis en manque de l'accent francais. c'est pourquoi depuis quelques jours je n'écoute que TV5 ou presque. et je ne fais que manger. damn, que c'est bon à entendre, l'accent. je suis tombée sur le soap Plus belle la vie. un genre de Virginie mais en français, à Marseille. fuck, c'est tellement mauvais que ça en est délicieux. j'adore. je suis déjà dedans, déjà attachée aux personnages avec les pires noms. Rudy et Ninon. permettez-moi un lol. et Toute une histoire, avec des madames qui parlent de leur rencontre avec le plombier de la maman et qui se marient, ou leur fiston qui ne jouent qu'avec des trucs de filles.

bref. c'est Mumford & Sons demain au Centre Bell. j'ai hâte. et j'ai acheté mon billet pour The Kooks, le 22 novembre. see you there ?

damn, c'était pas interessant ca.
ca, oui.

en tant que fan de Super Bass de Nicki Minaj, je dois vous montrer ceci. trois vidéos, une suite. drôle.



1 commentaire:

  1. PIIIS TON ENTREVUE/ENTRETIEN?
    Aille. Plus belle la vie, ça passe encore cette merde là? c'est tellement les pires acteurs de la vie?

    RépondreSupprimer