lundi 26 septembre 2011

pom-pomme girl


cueillage de pommes et testage de Niko. j'aurais pu retoucher la photo mais, flemme. ( par retouche, j'entends seulement le contraste et les noirs bien sur ( et lui enlever 20 livres ahah non ) )
alors nous voyons ici gentiment poser Janie, et mon nouveau foulard H&M avec des glitters ( qui ne se sont pas pointés au shooting ). et un peu de moi, dans la lunette.

ah et tant qu'à y être, une photo of the day.


je prépare un article ''conseils de voyage'' et sur la manière de faire des bagages de la façon la plus ... ergonomique possible ? juste parce que je suis en train de faire ma valise et que ça me motive d'essayer de me donner des trucs à la manière de feu-émission Les saisons de Clodine.

sérieusement, je crains que la grosseur de ma boite à roulette ne soit pas assez.
JE VOUS TIENS AU COURANT. SUSPENCE.

1 commentaire: