dimanche 25 septembre 2011

i'm a chromette / un post d'amour de fan girl

hi there !



Chromeo, hier soir au Metropolis de Montréal. c'était mon 4e concert des garçons.
excusez-moi, mais je suis amoureuse. et je les aime encore plus qu'hier à cette même heure. tout simplement parce que ce sont mes préférés. et parce qu'ils sont encore meilleurs en show que sur leurs CDs. et c'est dans ce temps-là, quand tu connais pas l'ordre dans lesquelles ils vont les chanter (quoi que j'avais une petite idée) que tu te rends compte que tu connais fucking toutes les paroles par coeur et tous les petits ''ouhou''.*

alors, voici un moment d'excitation ; omgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomg.

je vous ai dit que mon iPhone s’appelait Dave1 ?

c'est tout.
juste vous mentionner qu'hier Tobie, animateur à NRJ m'a salué en ouverture de son show. soyez jaloux, je pense que je suis devenue une vedette ( tellement pas ).

pour finir, le conseil du Solitaire Averti ; Permis est d'allé à un spectacle seul. Mais, jamais arriver une 1h avant la 1 ère partie, et s'installer sur le parterre.


* à noter qu'il n'y a pas vraiment de ''ouhou''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire