vendredi 2 septembre 2011

j'ai mal à la gorge.

hello september.

comme si c'était vraiment un besoin d'en faire part aux gens, je vous l'annonce. j'ai un genre de rhume/grippe/mal de gorge/je tousse comme un enfant. maintenant que c'est dit...

je commence à me dire que je devrais me partir une genre de compagnie de t-shirt ( aux designs absolument pas développés ) et de bijoux ( plumes, perles, others shits ) pourrait me donner un air cool. surtout si c'est une compagnie de facebook.

i got pocket got a pocketful of suuunshine

je tiens aussi à préciser que fuck, j'ai hââââte de faire du skiiiiiiii. men, les écureuils sur le bout de mes twin tip n'en peuvent plus d'être debout dans ma chambre, collés sur mon miroir. ils veulent se frotter dans la neige, et mettre ma vie en péril. je vous disais que je mettais ma nouvelle tous les soirs avant de me coucher ... bah y'a dans ma routine de fin de soirée, le flattage de skis. j'ai zhâte, comprenez.
j'ai hâte d'arriver devant les petits jumps du Park à neige et d'être trop moumoune pour essayer quoi que ce soit.

hier soir, ca sentait l'Halloween.
mon correcteur automatique refuse que je mette un L apostrophe devant Halloween.

si y'a quelqu'un qui a une adresse aux States, faites m'en part s'il vous plado.
Allez en paix.

le succès-souvenir qui pogne dans la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire