mardi 30 août 2011

je ne vous spammerai pas avec Irene

eille.


je suis un peu frustrée de la tournure des évènements de ce weekend. ce n'était pas assez de nous harceler avec la venue de l'ouragan, y'a en plus fallu qu'elle nous empêche de vivre un peu.
certain diront ''ouin mais, c'est la nature''. faux. c'est de la faute à TVA. ils ont tellement mis de pression à la jeune Irene qu'il a fallu qu'elle se donne pour pas perdre la face.

et bien sur, perte de courant de plus de 24h.
c'est fou à quel point il fait noir dans ma maison. de dimanche soir 18h à hier, vers 20h, j'ai lu Harry Potter aux chandelles, (non ok, je n'ai pas fait QUE ca) et y'a mon chat qui a fait des apparitions mystérieuses aussi.

sinon, j'ai vu qu'Occupation Double commencait bientôt.

LOL.

alors en l'honneur de la panne de courant, voici un tumblr-inspiration-candles-gothico-jesus.






j'suis toute inspirée.
( faux )


... et pour tout vous dire, c'est sur que je vais écouter Occupation Double parce que c'est du bonbon, tellement c'est pathétiquement-bon. ahah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire