jeudi 8 septembre 2011

here i go

hi guys !

bien heureuse de vous annoncer que je pars pour Vancouver, ce samedi soir et j'y resterai jusqu'à jeudi prochain.
which means pleins de nouvelles photos avec mon nouvel appareil beau et gentil, qui s'appelle Niko.
et pour vous faire chier d'avantage, j'ai réglé les destinations de mon voyage en Europe. Portugal, et Angleterre, en plus de la France. ce sera tranquille, mais beauuuu.
men, le Portugal.
j'ai hâte de crier ''ME NOMÉ É ALEXANDRA'' parce que moi, j'parle le portugais. je sais dire bon matin, et bonne nuit.

dites-le pas, mais je viens de voler trois ( ok non, quatre ) Doritos aux cornichons à mon frère. mais la punition en soit, c'est la Doritos elle-même. putain que ca goute la marde.

je vous laisse, je dois courir au centre d'achats acheter ce qu'il manque ; a.k.a des chaussettes pareilles. ( et une paires po poreilles pour Sophie )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire