dimanche 17 juillet 2011

knock on wood

je me devais d'aller encourager Drago Malefoy au cinéma, et de pleurer un peu la fin de cette épopée glorieuse qu'est Harry Potter. et j'avais surtout envie de faire partie des gens qui aiderait le 8e et dernier film d'HP de fracasser les records de Box Office. alors, j'y suis allée, hier soir.
en gros, c'était excellent. et maudit que j'aime Drago, et sa manière d'être à ce point feluette.

je voudrais donner 8 points à l'auteur du film ''Une histoire de dauphin'' et à Morgan Freeman qui dit, avec le plus de sérieux du monde ;
on a tous quelque chose à apprendre de ce dauphin
de la bouche de Morgan Freeman, qui est encore stické avec l'image de Dieu grâce à Bruce le tout-puissant, tout est vrai. trouvez-moi un dauphin, que je commence à apprendre la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire