mardi 12 juillet 2011

we run this motherf*cka world.

j'apprécie vraiment que Beyoncé aie osé le ''fouini fouini'' dans sa chanson ''Run the World ( Girls )''.

allo. je dois vous l'avouer tout de suite, je fais partie de ces fillettes qui crient OMG quand David Guetta passe à la radio. et je ne vous cacherai pas que c'est ça que j'écoute en ce moment.

maintenant que les vraies choses sont dites, on peut se juger, s'raconter nos histoires de coeur. c'est moi qui commence !

je suis tombée amoureuse d'un sac à dos.

c'était hier soir, sur tumblr. je me rappelle encore de ce qu'il faisait. il était là, sur mon dashboard. j'ai vu la vignette, je l'ai agrandi, mon coeur à fait un bond. je peux déjà me prononcer, même si on ne se connait pas encore. et que je ne le rencontrerai jamais ... je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire