jeudi 9 août 2012

Tibby, rip.

alors que j'étais bien au courant de ma stupide manie d'arracher des morceaux de pains de tous mes sandwichs pour faire de ma bouchée la plus parfaite qui soit ( et de manger moins de pain : y'en a toujours trop ) aujourd'hui j'ai realisé un autre petit problème chez ma personne.

Je classe tout par couleurs.

Et c'est involontaire, je le fais automatiquement. Mes applications iphone, c'est normal. Et bien hier quand j'ai posté un screenshot de mon "dock" de cellulaire, les gens se sont etonnés de mon classement. Alors ce matin j'ai regardé ma chambre autrement. Mes vieux magasines loulou sont classée en ordre de couleurs. Mes CDs aussi. Mes bouquins. Mes vetements dans mon garde robe, of course. Ma petite collection de tubes de creme a main. J'ai aussi remarqué qu'au boulot ( job bs d'etudiante merci ), je classe les bouteilles de sauces par couleurs, et lorsque je monte mes salades, le chou rouge est suivi des radis, poivrons rouges, carottes, poivron jaune ( si possible ), chou vert, brocoli et poivrons verts.

J'ai un problème.

Tantôt, il y avait trois madames qui marchaient. Un chandail rose, un chandail bleu et une chemise lilas. J'ai serieusement failli demander a la dame lilas de se mettre au milieu.

1 commentaire:

  1. je ne vois pas où est le problème de composer des arcs en ciel avec tes affaires, je trouve ça plutot beau!

    Les sauces! j adore

    RépondreSupprimer