samedi 9 juin 2012

Fish tacos

Je l'avoue, le fait que San Diego soit hyper mexicain m'a vraiment "excité" dans le sens où, duuuuh je trippe mexicain. Emmenez-en des tacos, des quesedillas et des burritos. De la salsa et des feves noires en genre de bouillie-vomis de chat.

Non. Plus maintenant.
Trop, c'est trop. J'ai une ecoeurantite. Je passe devant l'un des 1800 resto mexicanos de la ville et j'ai envie de, bon.
No more tacos. No more fish tacos.

Sinon eh bien, je suis allée à la Jolla. C'etait joli, y'avait des phoques qui ont d'ailleurs reinventé l'expression "échoué comme une baleine". Échoué comme un gros phoque californien. C'est drôle, ca cours comme une chenille.

Je pars lundi matin pour Honolulu. D'ici-là, j'ai un bronzage d'habitante sur les pieds. J'suis contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire