mardi 26 juin 2012

Ca sonneeeeeee

En pleine conversation avec Johnny Depp.
- Oui bla bla bla

DRING DRING DRING DRING DRING DRIG DRING DRING *4 minutes de dring*

Johnny Depp disparait, je suis dans un champs de mouton, je cours avec eux.

DRING DRING DRING DRING DRING DRING *8 minutes de dring*

Je suis sur le top d'une montagne prete a m'envoler parce que men, j'suis un papillon.

DDRING DRING DRING FUCKING DRING *800 ans de dring*

Je me reveille. J'abandonne. J'ai comme plan de fille frustrée que de trouver ce fichu telephone qui sonne, de decrocher et raccrocher aussitot. Et ca resonne ? Raccrocher encore. Et encore. Parce que je suis fachee.

La sonnerie est a trois lits du mien, finalement. C'est la sonnerie de reveil de la grosse degeulasse norvegienne ( je dis pas ca juste ce matin. Meme quand je feel fine je la trouve degeulasse. Est vraiment, genre sale, avec sa voix de viking, ses gros cheveux rouges pas propres pi sa face sale ) et bon, il sonne depuis vraiment longtemps.

J'espere serieusement qu'elle a manqué son avion. En ce moment, je donnerais 100$ a l'avion pour qu'il parte sans elle.

DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING.

Le pire dans tout ca, c'est que le IPhone est devant elle. Sur son lit dans sa face. Et il vibre et sonne FORT. J'en conclus donc qu'elle Est juste ben conne.

Grogrement-ood morrrrrrrni-grognement.

- Hello.

Je me sauve faire des pancakes. ( je soupconne la jap' d'avoir volé le bol bleu ).

J'etais si bien, en papillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire