samedi 26 mai 2012

tul' hip.



'' ouin mais, les tulipes, c'est pas en mai ? ''
oui. nous sommes en mai, c'est pourquoi elles sont là.


des journées dont la température atteint les mille degrés. que tu te réfugies dans un centre d'achats pour t'acheter des t-shirts et que tu en sors avec une thé glacé au melon David's Tea et une chemise qui me donne un air de Barbie Bronzée. 

voici ma playlist du moment ( disons que l'orgueil reste de côté )

Hole in your soul - ABBA
Somebody I used to know - Gotye ft. Kimbra
Starships - Nicki Minaj
Toute seule - Lorie
One Thing - One Direction 

ouin. One Direction. mais surtout, LORIE. je ne peux pas m'en empêcher, chaque fois que je l'écoute je me demande si les acteurs de Plus belle la vie l'ont déjà aimé. 

Plus belle la vie, c'est la meilleure série télé que la France aura donné à la vie. merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire