dimanche 29 avril 2012

princesse des fleurs.

depuis que j'ai rencontré Lanal Del Rey ( le mot rencontré est tellement mal choisi et c'est pourquoi il restera ), je veux une couronne de fleurs. après harcèlements, mon amie Janie Bé a cédé ; voilà, nous en avons finalement fait. 

je pourrais dire que ce sont des couronnes de fortune, assez broche à foin, pour rester dans le thème de la campagne. du papier collant, parce que notre tape à jardin, c'était juste un ruban vert qui colle pas finalement. vous savez, des étiquettes, ca se lit. mais chez Dollarama, perdez pas votre temps. et il y aura toujours une mamie contente de recevoir du tape à jardin qui colle pas.




puis ensuite, j'ai fait découvrir ma forêt pref' à Janie. la forêt magique de la piste cyclable. et alors, on a pris quelques photos. ( oops, il fait trop soleil sur la dernière ). dites donc à Janie que c'est beau, avec ces souliers-là. elle me croit pas.




sinon, nous avons aussi participé au Projet I might be wrong, de Pier Alexandre Gagné, en contribuant avec quelques photos de Photomathon. que de plaisir, voir notre visage attardé au repos et des yeux qui savent pas ou regarder. je vous montrerai dès que ce sera possible.

et le spectacle de Cardinals Pride hier était merveilleux. tsé, des BEAUX garçons.
et j'ai TELLEMENT résisté à la tentation d'un McFlurry. ( racontage de vie, allo )

'nice day everyone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire