samedi 3 mars 2012

docky.

Ce ne sont pas les jours les plus occupés de ma vie de jeune fille vintage ( grande découverte cette semaine sur le fait qu’on pourrait me vendre sur Etsy ; je suis vintage ). Pour ce faire, ma maman m’a offert une plante, dont je pourrai m’occuper comme mon propre enfant. Qui d’ailleurs, s’agence magnifiquement dans mon environnement ( je l’ai choisie ). Je l’ai donc baptisée, dans la cérémonie de noyade ( je l’ai juste arrosé avec un peu trop de motivation ) et lui ai donné un nom. Le truc, c’est que ma plante à trois têtes et un petit frère nain; je vous présente donc Rosie, Tavi, Anya et le petit frère Timmy. Après deux tentatives infructeuses de replantation ( je sais pertinemment que ce n’est pas le bon mot ), le pot laid est maintenant DANS un verre Starbucks. Même ma plante va en développer une obsession.

J’ai écrit 150 mots de trop à propos de plantes. Je ne le ferai plus. Photos.


elles s'agencent parfaitement à l'environnement


J’avais parlé de ma mère, ma maman qui m’avait dit qu’elle m’achèterait des Doc ( et les ampoules aux talons qui viennent avec gratuitement ), chose promise chose faite, je suis l’heureuse propriétaire de Dr Martens noires. Les vendeurs s’entendaient tous pour dire que le cuir s’étirerait donc que j’étais mieux d’être coincée plutôt que d’avoir trop d’espace. ( beau lapsus, j’avais écrit espoir )

* c’est la chanson Beat it de Michael Jackson en ce moment sur aléatoire ; et mon rythme d’écriture a gravement acceléré *

Alors voilà, je me retrouve à avoir pris du 5 UK ( du 7 ici ). What’s up que je porte du 8 habituellement. Bienvenue aux nouveaux arrivants ; ampoules et douleur. Aurevoir à mes anciens amis ; paix et joie. Ma marche de « cassage » s’est avérée inefficace mais c’est comme avec des patins ( artistiques ) faut fichtrement du temps et des plasters pour s’habituer.

Juste que mes talons ont perdu confiance en moi.




Bienvenue chez vous, petites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire