vendredi 24 février 2012

polysporin.

j'aime bien me mettre du Polisporin dans la face. sur mes boutons, c'est niaiseux, mais ca marche. bref, quand je suis à la maison, bien BS, et que j'ai un bouton de gamine de 12 ans pleine d'acné de puberté, je finis par avoir un spot blanc de polisporin, dessus.

c'est précisément ce que j'ai fais hier. je me suis dit ''j'ai le temps de m'en mettre un petit 15 minutes avant d'aller prendre le bus''. alors je me suis préparée, manteau foulard bottes sacoche Mac, je suis prête, direction Starbucks. je me suis arrêtée au H&M, le temps d'essayer une chemise en denim et une autre menthe absolument adorable et c'est dans la cabine d'essayage que je me suis regardé la face pour la première fois depuis chez moi.
...
Sacrament.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire