mercredi 1 février 2012

Paris et ma tristesse

Je suis arrivée hier matin a Paris completement claquée, fatiguée par le vol de nuit. Wtf at le souper a 23h et le petit dej' a 2h du mat. ( oui, j'ai mangé un peu quand meme uhu ). Paris est magnifique mais il fait - 1000 degrés. Aucune exageration, c'est humide, cru, il vente, ca me transperce le corps comme des milliers de couteaux, mes orteilles sont congelées. C'est serieusement pire qu'a Quebec ; le seul point positif c'est qu'il n'y a aucune neige et que ca ressemble a l'automne. ( et que cette ville est magnifiquement belle ).

Je ne fais pas grand chose depuis hier, car la temperature me turn off. Je suis une marcheuse alors mes activités sont un peu restreintes par le froid siberien. Mon hote Florent est super sympathique. Il a deja habité a Abu Dhabi, fait du parachute a Dubai, et participé a Questions pour un Champion. Vous etes impressionnés.

Aujourd'hui au MacDo j'ai prit un " Au lait Noisette ". Il est arrivé de la grosseur d'un espresso comme sur la photo. Mais fuck, ca goutait le café. Ma face pouvait temoigner de l'horrible gout. Je retourne voir le petit garconnet " M'sieur, ca goute le café. J'avais pris Noisette. Ca goute pas du tout le nutella. Ou at least les noisette. C'est un espresso ce truc ".
" Non. Noisette c'est du café ".
Et il se tourne. Fuck you, appellez pas ca noisette si c'est pas aux noisettes. Ca goutait la marde, en passant.

E j'ai appris que mon minou d'amour etait mort. Alors je suis un peu triste. ( beaucoup )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire