mercredi 11 janvier 2012

le golden gate.

disons que ces jours-ci, c'est pas les ''best days of my life''.
j'suis légèrement déprimée, mais mon nouveau chandail de laine qui valait 150 $ et que j'ai eu en vente à 19,99 $ m'emplit de bonheur. mes nouvelles bottines européennes à élastique aussi. 

regardons-les, imaginons Alex avoir l'air badass avec son coat de cuir et ces merveilles aux pieds.



sinon, j'ai acheté mes billets d'avion pour Paris. je vais ensuite prendre le train vers Londres, puis Edimbourg, voir ma cousine Kristel, j'ai bien zhâte mais j'ai un peu peur, je l'avoue. je pars donc le 1er février et reviendrai le 14. c'est une petite escapade, de quoi me laisser de l'argent à mon retour.
j'ai la chienne, on va se le dire.
mais j'ai beaucoup à faire, beaucoup à voir. des gens, des musées, des monuments.
et surtout le bonheur d'être dans la plus belle ville au monde.

bonne nuit,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire