dimanche 15 janvier 2012

deux croches noires

j'ai envie de parler de musique. 
non parce que je suis une référence ; j'ai des goûts kitch et je les assume, mais bien parce que j'ai envie que tout le monde puissent profiter de ce bonheur auditif dont je jouis tous les jours.


dans cette magnifique photo presque nette, on peut voir quelques uns de mes CDs. enfin, ceux que j'ai trouvé et qui sont montrables. les Best Of de Shania Twain et  de Celine Dion, je les assume pas encore. les Spice Girls et les albums de Avril Lavigne, ça me gêne un peu.

on peut apercevoir ;

CONTRA de Vampire Weekend.
SIGH NO MORE de Mumford & Sons.
MYLO XYLOTO de Coldplay. ( j'avoue que je n'écoute que les 4 premières chansons. j'ai jamais écouté le reste huhu )
COMPASS de Jamie Lidell.
INSIDE IN/INSIDE OUT de The Kooks.
FANCY FOOTWORK de Chromeo.
KONK de The Kooks.
JUNK OF THE HEART de The Kooks.
ANGLES de The Strokes.

j'ai redécouvert IN GHOST COLOURS de Cut Copy il y a deux jours sur mon iPod mais men, j'ai égaré le CD et je m'en veux. alors écoutez le rythme retro-techno-cris de fillette-voix d'homme viril australien. du bonbon.


il y a LA ROUX et JIM de Jamie Lidell que je ne trouve plus que j'aurais mis dans cette pile, ainsi que Michael Jackson, son entièreté. d'ailleurs, parlant de feu-Michael, y'a sa biographie au Jean Coutu en vente à 5,37 $. non. je l'ai pas acheté. parce que j'étais pas fière de Jean Coutu de traiter Michael de cette façon.

bref, c'est ca.
vous écoutez quoi ?

3 commentaires:

  1. The Beatles,Pink Floyd, Coldplay, Celine Dion, The Kooks (découvert grâce à ton blog), Simple Plan, Peter Peter, Jay Malinowski,Simon and Garfunkel et pleins d'autres artistes du genre, selon les saisons et mon humeur.

    RépondreSupprimer
  2. COLDPLAY <3
    The Beatles
    Allstar Weekend
    C'est pas mal mon top 3 mais j'écoute beaucoup trop d'autres choses :)

    RépondreSupprimer
  3. d'après moi t'aimerai Miracle Fortress, Friendly Fires...

    RépondreSupprimer