lundi 26 décembre 2011

des voyages.

bonsoir bonsoir,

ce matin dans mon mots croisés, le mot de 12 lettres qui voulait dire Bagarre était ''ÉCHAUFFOURÉE''. scusez pardon, ma tante l'a trouvé toute seule.

qui dit fin décembre dit assurément début janvier. dit donc, nouvelle année. dit donc essayer de résumer 2011 de mieux qu'on peut. ( uhuh ) alors voici une rétrospective ( si le mot a vraiment sa place ici ) de mes voyages de 2011.

en mars, ma Maaaaaman m'a offert pour mon anniversaire ( en avril ), un voyage pour Chicago, la ville du vent ? la troisième plus grande ville des États-Unis, dans l'état de l'Illinois.



en montant les quelques 100 étages de la Willis Tower que j'en ai appris beaucoup plus sur la ville et sa création. son grand feu. c't'a croire que toutes les grandes villes ont un jour brulée.




en mai, je suis partie avec mon amie Chloé pour mon premier voyage en Europe. excitation, sac à dos et toblerones. 3 semaines de blabla et 5 destinations.


Londres,


Stockholm, en Suede.


un beau garcon francais sur le bateau de croisière entre Stockholm et Helsinki.


Helsinki, en Finlande.


Berlin, en Allemagne.


la dernière et non la moindre, Amsterdam aux Pays-Bas.



mon look, à 2h du matin dans une gare aka j'm'en shnitzel si j'ai l'air BS. il faisait frette. et je ne veux plus JAMAIS revoir ces espadrilles.


puis ensuite ma Maman m'a dit du jour au lendemain, tu viens à Vancouver et Seattle avec moi ? ce sera ton cadeau de Noel. c'était à la mi-septembre.
.................... bien sur Maman. < 3




et Seattle, aux US.




et puis tout dernièrement, je suis allée avec mon amie Sarah en Europe, encore une fois. 1 semaine seule puis 2 semaines avec elle. fin septembre à la mi-octobre.

Paris,


Nice,


je suis retournée à Londres,


puis Porto au Portugal.


et à l'aéroport Gatwick à Londres, j'ai trouvé une merveille. un Creme egg de l'Halloween. l'intérieur était vert. j'ai pleuré tellement j'étais émue.


eh voilà !
je commencerai mes voyages 2012 en février, en allant visiter ma cousine en Écosse. pour les autres destinations, je ne sais toujours pas. je crois abandonner Bali car je ne veux pas vivre cette expérience toute seule, et je dois donc laisser des gens ramasser l'argent nécessaire pour y aller éventuellement.

les voyages forment la jeunesse. j'suis jeune en shnitzel.
et pourtant, chaque fois que je reviens, je me sens un peu plus adulte. pour un bon... 2 ou 3 minutes.

merci 2011, de m'avoir apporté d'aussi belles expériences,
j'espère juste que je vous donne le gout.

3 commentaires:

  1. Daaammnnn tu m'donnes le goût c'est clair ! Vraiment un beau résumé, j'ai envie d'partir demain matin <3

    RépondreSupprimer
  2. Nice, j'aveux vraiment passer par-là un jour.
    notre voyage était magnifique, je repartirais demain, et je me poserais même pas la question une seconde et quart :) En plus, j'avais la plusse meilleure compagnonne de voyage, pour de vrai. Je m'ennuie de Londres, de Will, Kate et Harry et de l'accent British. Pis de Stockholm, parce que fuck que c'était beaucoup trop parfait. Helsinki pis Teemu (on lui doit encore du sirop d'érable) pis du Jenny Woo. Berlin et ses fish and chip (pis la chaleur pis l'histoire pis toute pis toute). Et Amsterdam, ses lumières rouge, ses canards, son lac fucking trop froid, et le tour de ville fabuleux (et gratos). Ah, pis l'integralité du camping de hippies (fourmis en moins).
    Miawmiaw,
    on repart quand tu veux mon amie

    RépondreSupprimer
  3. mais comment ça tu voyages autant de même bordeeeel tes trop chanceuse!! :O ?

    RépondreSupprimer