mercredi 14 décembre 2011

noce t'al gie.

hi there,

je relisais mon ancien blog tout en écoutant de la musique de qualité ( lire ici ''de la crap'' ) quand je me suis rendue compte à quel point j'disais de la marde et que le monde m'aimait quand même. c'est niaiseux, mais c'est mon vieux blog sur Skyrock qui m'a permis de devenir qui je suis aujourd'hui, assumer mes idées, ne plus être gênée et avoir confiance en ma personne ( sur certains points ). ( qui reviennent tous au même, yeah right ). je ne ferai pas une déclaration d'amour pleine de beaux mots et de tristesse cute quétaine parce que c'en était pas le but, mais je voulais quand même juste partager ma reconnaissance envers les blogs, partie intégrante de ma vie depuis 2006. j'ai toujours été légèrement attention whore mais avant, je ne considérais pas que je méritais d'en avoir et c'est grâce à ça que j'ai compris qu'il y avait toujours au moins une ou deux personnes intéressées par tes histoires et que n'importe qui mérite son heure de gloire.

cet article, du 06 février 2009 est tellement d'actualités, avec ma job au Simons, alors je vous le partage.

Une activité que j'aime bien, c'est m'acheter des bas. Parce que c'est l'funMais en même temps, pas tant que ca. Parce que j'ai toujours peur que ça me fasse pas (même si ça fait toujours, des bas) et que je reste 9 minutes a faire le tour de tous les paquets 4 paires pour 5 $ chez Sears pour choisir entre les longs en spandex ou les semi-longs en pas-spandex. Puis, c'est toujours bien amusant de défaire les foutus ''emballages'' des bas. Y'a tout d'abords de papier collant qui fait le tour. Puis, le petit support qui sert pas a grand chose, quand il n'est plus au magasin. Y'a les petits morceaux de plastiques qui transpercent nos bas et qui nous défont les mains, quand on veut les arracher. Mais quand on prend des ciseaux, c'est pas mieux, parce qu'on PERCE NOS NOUVEAUX BAS, vu qu'on s'est mal enligné. Et finalement, quand tu penses t'être enfin débarrassé de tout ... il reste les pinouches en metal ... aaah les pinouches en metal. A chaque bout, de chaque fucking paire de bas ... Hi shnitzel que ces pinouches-là me fache. Ca pi, d'autre chose ... genre les trotinettes qui ne font pas un bruit sympathique.

je vous ai entendu me juger.
j'en ai un autre, carnavalesque. du 02 février 2009.


Je ne crois pas vous avoir déjà raconté ça. Il y a quelques années, j'ai passé aux portes vendre la Bougie du Carnaval. J'aime la tradition de la bougie, c'est l'fun. 5 $ pour ... 5 minutes d'amusement à regarder une bougie fondre. Donc, je me promenais en cognant aux portes, en ayant froid et en disant ''Bonjour, je vends la Bougie du Carnaval''. Je pense que ceux qui donnait les secteurs se sont mis contre moi, j'ai eu le secteur ''vieilles peaux''. Vraiment, que des vieux. Des vieux cheaps d'ailleurs. 5 $, c'est comme trop cher pour préserver une tradition ! Come on, c'est du manque de respect,VOUS AVEZ PAS DE VALEURS.

Donc, j'arrive à une jolie maison. Je cogne, j'attends, je suis sympathique. Un homme-femme (j'en ai aucune idée ...) vient répondre. Il/elle ouvre la porte, me regarde et se met à hurler. MAISCRIER, A S'EN DÉCHIRER LES CORDES VOCALES. Pendant un bon 15 secondes ( et j'exagère pas ). Ok, sachez que j'ai genre 13 ans, je gele depuis 2h dehors, j'essuie les refus pour la bougie comme le vomis de mon chat, ca va pas bien. Et la, on me hurle après, et on me fixe intensément. Tout ca ... par un être d'un sexe indéterminéqu'est-ce que vous voulez que j'fasse. La personne ferme la porte. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête ... mais j'airecogné. Même mes mains ne me suivaient pu, y'a vraiment fallu que j'veuille. La personne ré-ouvre la porte, me regarde, trembant et je dis ''Je vends la Bougie du Carnaval'' ... je fus traumatisée.


autre chose. 
quand je suis rendue au stade ou je dis à haute voix ( quand j'suis sur facebook ) ''voyons t'es ben laite'' ca veut dire quelque chose. ca veut dire que t'es laite en sacrament.

je me suis acheté des bas aujourd'hui. des chaussettes. des POLO Ralph Lauren, sont tellement beaux.

j'feelerais pour des Pop Tarts.

1 commentaire:

  1. Nostalgie, tu dis. Je l'aimais bien mon blog, moi aussi, mais il a jamais été aussi cool que le tiens.

    RépondreSupprimer