jeudi 1 décembre 2011

i swear to god,

un étranger s'approche dangereusement, ses yeux fixant ceux de la jeune fille. elle ne le reconnait pas, il lui sourit.
''t'es belle toé''.
gênée, je réponds ''huhmerci''.
avec son large sourire, il reprit ''sérieux là''.

... je me suis sentie à Paris, sur les marches de l'Opéra Garnier, lorsqu'un Parisien m'avait dit la même chose (le toé en moins). juste que la dernière fois, il a fini par me traiter de salope et m'a dit de me laver la langue. (j'étais vulgaire apparemment ...)

bref, allo !
je suis ensevelie sous les tonnes de sous-vêtements et les boites vertes, tellement que j'en rêve. je suis sans vie, sans activités vraiment mais ça ne me dérange pas. j'en suis à la fin de Something Blue, la suite de Something Borrowed, et c'est vraiment bon.


c'est pourquoi je me suis procuré MERDE actually, la suite de A year in the MERDE, que j'avais adoré en voyage. j'adore les suites, tsé.

le site Web de mon ami photographe est en ligne. ( c'est moi qui ai fait le design, en passant ) alors je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil ! il est en ligne depuis 2 jours maintenant. C'est ici !


les leggings de mes rêves sont en rupture de stock chez Simons. le chandail avec des oiseaux le sera surement aussi bientôt. les copains, ne jamais tarder avant d'acheter un truc. 


c'est officiellement Noel car mes voisins ont remis leurs décorations. merci Arthur de me divertir ainsi chaque année depuis 20 ans. c'est le village de Monsieur Noel. 




well, a bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire