samedi 30 juillet 2011

all you need is a friend and a lover too.

SAMEEEEEEEEEDI.



pour la première fois de l'été, je me suis baigné dans ma piscine. YAY. et j'étais accompagnée d'une multitudes de gentils insectes morts noyés très coopératifs. et je viens de me rendre compte que je ne suis plus une nageuse olympique, en fait, le chien de ma voisine est assurément meilleur que moi. j'suis plus capable de nager. which is quand même troublant ... men, je suis pas capable de nager.
mais ma vie n'était pas en danger, et elle ne le serait pas même si j'venais de manger milles pogos et je n'attendais pas 30 minutes avant d'y aller et que personne ne me surveillait. je suis capable de me mettre à genoux dans la piscine et d'avoir la tête en entier à l'air, je n'ai guère craint la noyade, dans les dents les mosquitos.
je valsais avec la ''puise''.

... bref.
j'ai les Reliques de la Mort sur le pouce droit.

... ce fut inintéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire