dimanche 24 juillet 2011

hang with me

je sais pas si jésus a voulu nous punir pour avoir rien foutu de ma journée, mon chandail de loup et moi, mais l'entièreté de l'eau bouillante de mon chaudron s'est déversé sur ma main gauche. tout ce que j'ai pu faire, c'est crier tout le long du déversement ( je n'ai même pas eu le réflexe de lâcher la passoire et d'enlever ma main ; j'aurais perdu mes linguinis ) et je me suis mise à pleurer pendant minimum 10 minutes, en regardant ma main rouge brûler sa vie. pas juste un petit rond de la grosseur d'un 10 sous, mais bien les 5 doigts. PI DES GROS DOIGTS en plus.

j'ai eu peur. 

sinon, mon papa est parti en Gaspésie et je l'envie. bien sur, avec son départ pour une semaine vient des responsabilités. nico le bro et moi sommes donc des adultes pour un instant, avec des TÂCHES. oui oui, mettre du chlore dans la piscine. mon père m'a écrit sur un papier que je vais faire le ménage de ma chambre... wtf papa. je le ferai pas plus parce que tu es parti une semaine : )

ma mère est parti quelques jours a New York, et en cette fabuleuse et agréable canicule, je n'ai qu'un conseil maman, '' essaie de respirer ''.

si je vais bien ?
MA MAIN MEURT en ce moment.

1 commentaire: