vendredi 22 juillet 2011

heavy metal lover



hi every1.

dans deux semaines je reçois une couch surfeuse française, j'ai zhâââte. je vais l'amener au Moulin à Images, au Château Frontenac, lui faire faire un tour de Traversier, l'amener dans St-Roch ... ouin.
mais j'ai surtout hâte de partir à mon tour, à la fin septembre. je vais une semaine en banlieue de Paris, puis ensuite, j'ai une ou deux semaines à combler, quelque part en Europe. Nice, Barcelone, Lisbonne ? ou de l'autre coté, genre Bruxelles, puis la Suisse. j'aimerais retourner à Londres, c'est certain. me sentir à nouveau dans le décor d'Harry Potter. meow.

peu importe, puisque mon but c'est de tous les faire. je n'ai que 5 grandes villes à mon actif. come on.

hier, fidèle à mon habitude, je suis tombée amoureuse d'une magnifique paire de souliers abordable. elle me regardait, ses petits lacets tout ronds, son talon de 2 pouces et demi, son suède taupe si doux.
MAIS, ce ne sont pas des Litas Jeffrey Campbell alors, on hésite légèrement dans mon hood, même si ces derniers coûtent 8 fois la-dite paire aperçue hier.

jusqu'à présent, je réussis bien à me faire pousser les cheveux. mes cheveux à l'arrière ont atteint le centimètre et demi. je tiens bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire