aloha everyone.
je me suis rendue compte avec cet emploi d'été ( le resto a fermé aujourd'hui pour rénovations donc je suis en vacances deux semaines avant de commencer l'uni ) que je déteste ne jamais terminer quelque chose. un resto c'est, commencer la journée bien sûr, mais c'est de penser à demain. toujours, penser à tout préparer pour le lendemain. et demain ? penser à demain. je n'aime pas, les boucles infinies de demain. j'aime, aujourd'hui. c'est une belle journée, aujourd'hui. je ne peux pas vivre le moment présent ? et ainsi, terminer aujourd'hui, et demain, penser à aujourd'hui ? aujourd'hui, tu me manques. demain, je te vivrai.
mais merci, je me suis rendue compte que le design graphique était pour moi. commencer un projet, le faire, le terminer. passer au suivant. voilà. ne pas penser à tout préparer pour demain et ne jamais avoir de satisfaction de projet bouclé parce que men, j'aime ca, finir des choses.
aloha.
bonjour ET aurevoir.
de savoir aller vers les gens, de les laisser entrer dans votre vie, de les connaitre.
mais de savoir leur dire aurevoir, lorsque le temps est venu.
car, je crois, que tout ce qui commence doit se terminer. on en tous la preuve un jour ou l'autre.
alors tantôt, quand mon samedi soir consistait à lire, jouer aux Sims 3 et faire des KenKen, je me suis décidée à le faire ; peindre les îles hawaiiennes sur mon mur. ca faisait quelques semaines que j'y pensais, et au final, ca m'a prit 3 minutes. mais ca m'a apporté tellement de satisfaction ; d'ACCOMPLIR quelque chose. de donner le dernier coup de pinceau. BANG. enfin.
Niko est brisé, photo instagram obligée ( non ok, soyons franc, j'avais envie de faire ce post ce soir et la lumière était mauvaise pour faire une photo car Niko reste utilisable tout de même ).
des îles hawaiiennes, de beaux souvenirs, du rose de fillette, juste au dessus de mon miroir pour que je puisse le voir tous les matins.
et comme j'en pouvais plus de voir mon affiche d'ESP ( épreuve synthèse de programme, dernier projet de la technique de graphisme ) sur ma porte de garde-robe, je l'ai cachée et j'ai tracé ce que demain je peinturerai; la carte du monde. à la manière des îles. ca va être beau.
damn shit, j'ai encore, ce soir, pensé à ce que je ferai demain. je suis atteinte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire