mercredi 4 juillet 2012
no big deal,
Qui dit Voyage, dit Retour. Le triste retour à la réalité, la triste réalité qu'est Québec. Alors depuis jeudi dernier, je travaille, je regarde le désordre de ma chambre et je discute avec lui. C'est pourquoi je n'ai pas grand chose à raconter, sauf le fait que j'emmerde profondément Québec et son transport en commun et sa température SPM.
J'ai eu l'air de m'ennuyer pendant quelques jours à Hawai'i et j'avais une bonne raison, mais en somme, ces trois semaines furent mes préférées jusqu'à présent. Ce voyage-là m'a fait grandir plus que les autres, bref, c'était merveilleux. Quitter Hawai'i, même si c'était pour aller à San Francisco ( ville que j'aime d'amour ) m'a fait énormément de peine. Et il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé.
Bon, ça va la déclaration d'amour.
La photo de la fille un peu trash chineese, c'est celle de Wriggly, vous savez, quand je vous avais parlé de Pier Alexandre Gagné et de son projet. Vous pouvez même y participer, il ne suffit que d'investir 4 $ et une enveloppe + timbre. Vous pouvez lui écrire sur sa page.
Alors, bande de gens, c'est le spectacle de Chromeo ce samedi soir au Festival de Jazz à Montréal. On se voit là ? J'vais être la fille avec les cheveux lilas, qui chante de façon trop motivée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai investi dans le vide pour le moment :( buhuhuhu
RépondreSupprimerbon bon bon là là il y a 2 choses à mettre au clair
RépondreSupprimer1- Où as-tu eu ton OH sublime maillot de ton article western
2- je me rappeles l'année passé je te lisais et tu voyageais déjà beaucoup, cette année encore, ES-TU RICHE COUDONC! me semble que ca doit être cher d'une place à l'autre comme ca :P Aussi, qui sont tes partenaires de voyages, de la famille, des amis, ou...?
Hello !
Supprimer1- mon maillot je l'ai pris au Simons ! C'est de marque Billabong.
2- god, je suis pas riche. Mais je travaille temps plein pour pouvoir partir !
Mes partenaires de voyage, je uis partie 2 fois avec une copine differente. Je suis partie quelque fois avec ma maaaaaman.
Sinon je pars seule. Je fais du couch surfing, vais voir des copains ou bien, je reste seule et je trippe. Comme a Hawaii et San Francisco, j'etais toute seule et je prefere ca.