mercredi 13 juin 2012

Hawaii 1-0 , Day 2

Aloha.
À première vue, un mot m'est apparu. "Paradis". Mais Hawai'i est tellement humble qu'elle dirait d'elle-même qu'elle est, "jolie". À mon avis, un endroit où l'on allume des torches ( AVEC DU VRAI FEU ) le soir pour border le chemin devant la plage, s'approche du paradis. Le paradis tikka en tout cas.

On dirait que ce sont les Hawaiiems qui ont inventés les couleurs. Elles sont si intenses ici. L'eau, le ciel, les maillots de bain.

Le soleil travaille comme il n'a jamais trvaillé dans sa vie. Tsé, la fois où il faisait mille degrés et que ma peau est devenue le soleil. Sérieusement, j'ai l'impression de m'être battue dans une ruelle a la sortie d'un bar avec lui et d'avoir royalement perdu. Mais pas, dans des endroits que l'on respecte. Non. Des endroits qui font juste que j'ai l'air niaiseuse. L'arrière total de mes jambes, cuisses, dos, epaules, bluuuuh. Et ca fait mal. Ce sont de vraies brulures de forgeronne.

J'ai mal. Now I know, c'est quoi être une saucisse à Hot Dog sur un BBQ pendant une explosion.

Si vous cherchez des Japonais pour un travail d'école, ne cherchez plus. Ils sont tous ici.

Donc voilà, il me reste une semaine ici. Je ne sais pas si mon sac a dos va tenir le coup, la doublure m'a annoncée qu'elle demissionnait et a donc DÉCHIRÉ son contrat. Les pochettes sont en lock-out.

Plans pour les prochains jours ? Me cacher. Chapeau-Chandail a manches longues-Foulard-Jeans-Bottes de pluie-Mitaines.

C'est pas vrai. Mais presque. Mes mitaines, je les ai oubliées.

1 commentaire:

  1. Oh! fais plein de photo, le chat français me dit qu'il veut en voir "full"

    RépondreSupprimer