Je suis allée faire ma touriste dans le vieux québec dimanche. Je portais fièrement ma salopette et mon sac à dos avec mon appareil photo.
Tout l'après-midi j'ai marché en regardant mon ombre. Et j'étais pourvue des plus grosses hanches de l'histoire des gros culs de la vie. Je me suis méprisée tout l'après-midi. Vers 5h45 quand j'ai marché vers l'autobis, le soleil était plus bas, je marchais en diagonale et j'ai compris.
Mes hanches, et mon gros derrière c'était seulement l'ombre de mon sc à dos qui s'était magnifiquement bien fusionné. He ben, j'ai ris.
Sinon bien, je pars dans 2 semaines jour pour jour. J'ai hâte. Il fait beau et e maitrise assez bien ma defense contre le cancer de la peau. Je commence à vouloir m'impliquer plus dans ce qui arrive au Québec, au risque de n'avoir pas l'air très sérieuse, je le suis. Je me déçois depuis quelques mois, je vais tenter de me rattraper. C'est triste ce qui arrive.
Heureusement que le Gourvennement n'a pas assez de musolières pourtout le monde. Depuis le début je le sais, c'est de faute à TVA. Et ca me derange vraiment pas s'ils les baillonnent, les poivrent et tout ca, les gens de TVa et leurs fanatiques. De toute manière, les medias de Quebecor, ils seraient incapable d'assumer les actes de violence et se censureraient. Tsé. Quand t'es rendu à mettre en gros titre le résultat d'un sondage qui n'est MÊME PAS le résultat, t'es de mauvaise foi. Et tu prends des lecteurs pour des imbéciles.
Lévis, le Bronx.
Les Québecois en accord avec la ligne dure. Not.
Renot.
Fucking not.
C'est grave ce qui se passe, c'est le bordel.
Je finis avec une image de crème glacée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire